Didier Girault médium
96 ter avenue de la libération - 33440 Ambarès et Lagrave
06 23 76 34 32 - astrosiris@free.fr
Je m'appelle Didier Girault. Je suis voyant, médium.
J'ai ce don de naissance. Cette aptitude me permet de ressentir des événements, des lieux, des personnes.
Dès mon plus jeune âge, j'utilisais de manière naturelle cette particularité. Ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai compris que mes ressentis étaient un don. Depuis, je n'ai cessé de vouloir mieux les cerner, les contrôler, les développer.
Afin de me mettre à l'épreuve et de m'assurer que je pouvais utiliser cette capacité pour rendre un réel service à des personnes que je ne connais absolument pas, j'ai passé différents tests. Certains, que je me suis imposé à moi-même en répondant par exemple gratuitement à des questions sur des forums ésotériques sur une durée de deux ans. D'autres, un peu plus officiels via des sites reconnus pour leur sérieux dont l'Officiel de la voyance et le Guide de la voyance. Les résultats très positifs m'ont donné le courage de pratiquer pleinement la voyance en tant que professionnel depuis 2006.
Au fil des années, à travers l'expérience, la pratique et les enseignements de mes guides spirituels, j'ai pu affiner mes ressentis et améliorer plus encore la qualité de mes perceptions, flashs... me permettant d'être plus juste et plus précis.
En avril 2011 mes guides se sont manifestés à moi pour m'annoncer qu'il était temps que "j'arrête de barboter dans ma pataugeoire et que j'aille dans le grand bassin pour apprendre à nager avec les champions, là ou je n'ai pas pied". En clair, mes guides m'annonçaient que je serai amené à faire des conférences, de plus en plus, dans toute la France, comme l'ont fait avant moi les plus grands. Ce que je n'avais pas compris sur le moment c'est que ces conférences s'accompagneraient de séances de médiumnité qui me permettraient de rentrer en contact avec des défunts à partir de leur photo ou de leur prénom. Depuis 2011, j'ai donc en plus de la voyance, cette capacité de capter les messages des défunts.
- Quelle est ma vocation ? :
J'aime et je ressens le besoin d'aider les gens autour de moi. C'est quelque chose qui est en moi et je me sens émerveillé lorsque j'ai pu être utile en exploitant mes ressentis... je serai vraiment heureux de pouvoir vous aider à surmonter une difficulté, lever un voile sur une situation ou encore, orienter un choix.
Je peux vous aider à dénouer les fils qui génèrent un obstacle à votre épanouissement... mon but est de vous éclairer et de vous remettre sur les rails de votre destinée. Je ne veux et ne peux en aucun cas prendre une décision à votre place, car chacun est maître de sa vie mais il arrive quelques fois que l'on ait le sentiment d'être perdu et ma vocation est d'aider les gens égarés à retrouver leur route.
Il est donc important de bien comprendre les limites de mon aide : je peux vous apporter des réponses, parfois des solutions... mais vous êtes le seul et unique acteur de votre vie et votre avenir ne dépendra que de vous et de vos choix.
Je serai heureux de vous faire profiter de mes ressentis pour éclairer votre situation ou pour répondre à vos questions.
Je m’efforcerai de bien détailler mes réponses afin qu'elles vous paraissent les plus claires possible.
- Comment se déroule une consultation ? :
Dans un premier temps, je vous décrirai ce que je perçois de vous. Je dresserai un portrait de votre personnalité, votre fonctionnement, votre état émotionnel habituel et celui dans lequel vous baignez actuellement. Il est donc essentiel que vous ne m'ayez communiqué aucun renseignement vous concernant avant notre consultation. Cette étape vous permettra de constater si mes ressentis sont justes. Si oui, alors nous pourrons faire, ensemble, une consultation. Dans le cas inverse, la consultation est annulée e,t dans l'éventualité ou vous auriez fait un règlement en ligne, celui-ci sera immédiatement remboursé.
Dans un deuxième temps, je ferai une projection dans votre avenir pour vous dévoiler ce que je perçois. Afin d'approfondir mes ressentis, je procéderai à différents tirages pour vous décrire une situation à venir, étape par étape.
Habituellement, je répond à vos questions naturellement au cours de la consultation sans que vous n'ayez eu le besoin de les formuler. Mais certaines fois, il peut vous rester des questions. J'y répondrai donc en fin de consultation (en fonction du temps qu'il nous restera).